Dans Vampeerz, série mêlant habilement romance, action et horreur, suivez le quotidien d'une adolescente qui tombe amoureuse d'une vampire désirant mourir... Avec une narration fluide et juste ce qu'il faut de désinvolture, Akili propose une série particulièrement efficace.
L'apparition de la mystérieuse Khara ne semble pas vraiment préoccuper Aria et Ichika. Pourtant, cette nouvelle vampire affirme être venue au Japon pour mettre la main sur le glaive légendaire. Elle prétend même connaître sa congénère depuis longtemps. Quelles sont ses véritables intentions ?
Le jour des funérailles de sa grand-mère, Ichika a un coup de foudre pour une jeune fille dont elle ignore tout. La mystérieuse demoiselle, Aria, s'avère en réalité être une vampire millénaire. Malgré tout, l'adolescente ne peut oublier les mots de son aïeule : "La personne idéale est celle qui te dérobera ton coeur." Pour une humaine qui n'avait jamais ressenti un tel amour jusque-là, est-ce bien raisonnable de succomber dans les bras d'une vampire ? Et quelles sont les véritables intentions de cette dernière ?
Depuis l'arrivée d'Aria dans la vie d'Ichika, le quotidien de la jeune fille est particulièrement mouvementé. Et pour ne rien arranger, la vampire s'invite jusque dans la classe de cette dernière. L'excitation chez les adolescentes est à son comble de voir débarquer une nouvelle élève, mais Ichika s'inquiète de savoir si la suceuse de sang saura bien se tenir...
L'espoir que les élections de 2006 ont suscité dans l'imaginaire congolais aura été de courte durée. Les progrès démocratiques apparents cachent l'énorme fossé qui se creuse jour après jour entre électeurs et élus, laissant la place à une déception populaire qui discrédite les institutions issues des consultations électorales. Malgré la participation massive de l'électorat aux scrutins présidentiel et législatif de 2011, le constat de déconnexion du peuple congolais d'avec ses représentants valide l'hypothèse d'escroquerie du souverain primaire. En dépit de l'indépendance institutionnelle dont jouit l'Assemblée nationale, le contrôle parlementaire apparaît comme une pièce de théâtre durant toute la législature 2011-2018.
Conception et réalisation d'un robot mobile sans fil autonome et télécommandé par une application android ou windows. à base d'arduino et bluetooth. Il est de conception aisée mais, dispose néanmoins de multiples fonctionnalités : Il est intelligent capable de trouver sa trajectoire qui s'agit d'une ligne directrice tracée au sol et la suivre tout en évitant tout obstacle. Il envoie des échantillons de mesure de température et d'humidité à un poste de commande à distance. Il joue le rôle d'une caméra en direct live
Ce qui est encourageant aux acteurs politiques de la RDC, ce qu'ils peuvent se mettre ensemble, ils peuvent parler, dialoguer. Les élections ont contraints les uns à s'élargir en Front Commun Pour le Congo (FCC) et les autres à se liguer autour d'une candidature commune. Voilà, consacrée la Bipolarisation. Reste maintenant à la rendre effective. Ce livre est une conscientisation citoyenne sur la nécessité de nous reconfigurer politiquement en deux tendances idéologiques. Cela tient à une nécessité : Accentuer notre performance politique. Jouer un meilleur rôle à l'international. Doter le pays d'un Renseignement infiniment intelligent. Impérativement, une remise à zéro s'impose, qui nous obligera à parler de tous nos problèmes et pas que du seul problème électoral. Faut-il ou non réviser la constitution ? Faut-il ou non entrevoir un référendum ? Ce livre n'est pas une leçon faite aux politiques, mais un outil mis dans leurs mains. Il n'en reste pas moins qu'il a fait l'objet de la formulation d'un principe (celui de l'Araignée que nous avons appliqué à l'Éducation) et de l'émission d'une théorie (celle de la spontanéité sociale, que nous avons appliqué à l'Entrepreneuriat).
L'oeuvre quitte la terre avide de la terne espérance, pour revoir les doux cieux jusque dans la dernière prairie du paradis rêveur, dans lequel elle pourrait mourrir joyeuse. Elle ne retarde pas sa marche, elle n'accole non plus pas les montagnes et les rochers, mais au milieu du jeune temps, elle confectionne les atouts de la vigueur de l'été, s'asseyant sur des neiges fondues et amassées par le tout dernier vent, qui fit un déluge que survolent quelques pluies torrentielles.
Oraison châtiée et délices d'un dernier poème, un feu scintillant pour le monde poétique ; de la part des autres, je pense que si leurs soins à eux apporteront leur aide considérable pour donner quelque brillance à ce nouvel éclat, des bonheurs leur seront cédés ouvertement et modestement.
The most comprehensive publication to date on widely celebrated artist Rashid Johnson.
Working with a variety of media that includes painting, sculpture, photography, video, and performance, Rashid Johnson has created a nuanced and iconographic body of work that connects literature, music, and art. Personal references and pervasive cultural narratives are interweaved with the legacy of modernist abstraction, producing what critics have labelled 'conceptual post-black art'. A precocious talent (his work was included in the seminal 'Freestyle' exhibition in New York in 2001), Johnson received the High Museum of Art's David C. Driskell Prize, which honours contributions in the field of African-American art.