Autrefois membre d'un groupe de J-pop, Nina a vécu une agression au couteau lors d'une rencontre avec des fans et ne s'en est jamais remise. Elle décide de retourner au collège mais sous une apparence plus masculine en coupant ses cheveux et en portant l'uniforme des garçons. À la suite d'une vague d'agressions envers les filles, les élèves du collège échangent entre eux sur le sujet.
Autrefois membre d'un groupe de J-pop, Nina a vécu une agression au couteau lors d'une rencontre avec des fans et ne s'en est jamais remise. Elle décide de retourner au collège mais sous une apparence plus masculine en coupant ses cheveux et en portant l'uniforme des garçons. A` la suite d'une vague d'agressions envers les filles, les élèves du collège échangent entre eux sur le sujet.
Azusa et Kawaguchi ont décidé de se protéger mutuellement et de cacher l'horrible vérité de la mort de Kasuga et s'unissent pour tenter de tromper monsieur Tazawa, le professeur qui a vu Azusa au collège le soir de l'accident. Mais ce n'est pas leur professeur qu'ils doivent craindre, car la presse s'intéresse de très près à cette histoire. C'est l'occasion de faire un grand article sur les brimades à l'école. La blessure à la main de Kasuga n'a cependant pas échappé à l'un des journalistes qui a décidé d'enquêter. Devant l'afflux de curieux au collège, Azusa et Kawaguchi vont devoir faire profil bas, et faire semblant d'être de simples camarades de classe.
Dans ce tome, le suspense est à son comble : craquera ?
Craquera pas ? D'un autre côté, on voit les journalistes et la police faire leur travail et conjecturer.
Et tout le monde culpabiliser !
Asuza Senda et sa famille ont été obligées de déménager, car la jeune fille se faisait brutaliser dans son ancienne école. Repérée par Kasuga, le garçon le plus populaire de l'école, elle accepte de devenir sa petite amie de peur d'être rejetée de nouveau. Mais son chemin croise celui d'un autre lycéen, Takashi Kawaguchi, la tête de turc de Kasuga. Il lui redonne du courage et la jeune fille décide de rompre avec Kasuga.
Mais ce dernier n'est pas prêt à laisser filer celle qu'il considère comme sa « propriété ».
Et c'est alors que le drame se produit.
Alors qu'ils s'empêtrent dans leurs mensonges et sont rongés par la culpabilité, Azusa et Ryû doivent en plus faire face au passé, à la famille de Kasuga et au plus persévérant des ennemis !
En effet, le très perspicace Ariake compte bien résoudre le mystère entourant la mort de Kasuga.
Fatigués et prêts à en découdre, Azusa et Kawaguchi ont décidé d'attaquer ! Le professeur Ariake va en faire les frais. En voulant aider Azusa qui a de toute évidence été agressée par Kawaguchi, il va se jeter la tête la première dans un piège.
Les deux jeunes gens parviendront-ils à sortir du collège intacts et à trouver le bonheur ?